Ce n'est ni la première ni la dernière fois que les saoudiens utilisent la manipulation et des moyens frauduleux. Je dirais même que c'est une habitude chez eux mais le plus dommage est qu'il y est encore tant de musulmans pour croire leurs sornettes et leurs falsifications..............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
encore un footballeur qui se convertit a l`islam
Réduire
X
-
Sensib, je trouve que tu chauffes facilement sur le chaud et le froid...Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que c'est toi qui avait relayé (avec verve d'ailleurs puisque pêchée sur un site arabophone) l'info erronée selon laquelle ces deux footballeurs étaient de nouveaux convertis
Se faire le relais automatique d'infos n'est pas un art...En vérifier son fondement et sa véracité en est un...
Commentaire
-
Oh tad !!
je suis trés calme tu me connais paset je reste toujours zen
c'était juste une maniére de répondre pour calmer zwina qui chauffe facileent !
pour le poste de l'ancien topic oui c moi qui a posté le lien mais c'etait l'un des forumiste qui cherche le lien , va chercher le topic et tu verras
Commentaire
-
Je me souviens parfaitement de ce post dont la teneur avait d'ailleurs fait bondir d'une joie messianique certains membres du forum...
J'avais d'ailleurs dit à son sujet que c'était trop gros pour être vrai et que l'info devait être surement marquée du sceau de la manipulation... à quel fins ????
Commentaire
-
En prenant un Taxi de Tizi a Bouira juste apres l'aid un Arabophonne qui travaillait à Tizi m'avait dit que Kaka est devenu Musulman mais les Tizi-Ouzouziens ne font pas careme pire ils vont meme dans les bars durant ce mois sacré...n'etant pas Musulman j'ai lui dit qu'il ne doit pas trop donner d'importance a ce genre de rumeur puis c'etait le cas ben la foie est personnelle...mais c'est que j'ai essayé d'expliquer a ce type et au un autre monsieur qui etait de voyage et de part sa longue barbe et sa gandoura affichait son coté tres pratiquant que c'est pas ceux qui disent La Illah Illa Allah Mohammed Rassoul Allah sont Musulmans...mais ce dernier a l'appuis d'une Sourate m'a dit que si, il m'a dit que quand tu dis la Chahada tu peux faire ce que tu veux mais tu as la chance d'etre pardonné par Dieu meme si tu l'insulte chaque matin, par contre ne par croire a aucune religion et etre bien elevé, serviable, homme de paix c'est toujours l'enfer qui t'attend...quand je vois ces soit disant Musulmans apres un coup de nerfs levent les yeux vers le ciel et lachent tous les blasphemes et des paroles velguraires a l'encotre de Dieu et puis sachant que tu es Chretiens et te prend pour un mecreant... a ne ne rien comprendre...j'ai essayé de leur expliquer que la majorité des etrangers qui travaillent ici et se convertissent a l'Islam c'est souvent par non convcition car se marier avec un Musulman faut faire la chahada...y a un voisin ici qui est marié avec une Française mais bien sur avec la Chariaa Musulmane...il lui acheté une dot et elle a recitée la Chahada puis le soir ils ont celebrés avec une bonne bouteille de vin, lol...mais pour eux elle est Musulmane car elle a dit la Chahada...Excusez mon Français c'est l'ecole fondamentale...GOD Bless Youla « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Capitaine Alain de Sédouy
Commentaire
-
il peut se convertir si il le veut en tout cas une chose est sur la religion est personnelle entre nous et dieu et ensuite chaqu un fait comme il le desir
le meileur c est de ne pas se convertir par amour pour quelqu un et ensuite se convertir en bouddiste par amour pour un autre
il le fait avec son propre consentement tant mieu pour luiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire